Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ullyann
15 janvier 2009

15 jours de stage

Dans notre cursus scolaire nous avons 15 jours de stage interne à l'académie. On approfondis des techniques qui ne sont pas habituelles comme les marionnettes, le dessin animé, etc...

Moi j'ai choisi stage gravure. Tout simplement parce que j'aime bien cela et je trouve cette technique très intéressante. Donc voici quelques gravures que j'ai déjà effectué.

borie_2

ciota_2

grotte_2

Publicité
Commentaires
D
Je tenais surtout à te féliciter pour ta remise de projet : en effet ton dessin tient sa force dans la suggestion à la fois très explicite et très fine ..si j'avais été le jury je t'aurais mis une excellente note !!! D'ailleurs s'ils ne le font pas je leur enverrai des lettres d'insultes et de menaces !!! Quant à tes gravures c'est vrai qu'elles sont originales ...En tous cas j'espère que ton stage ne t'empêchera pas de poster un peu plus souvent !! A bientôt !!
U
Oui je la trouve aussi intéressant j'aime bien ce coter imprecis parce qu'on a une basse de dessin et avec la gravure sa peu devenir totalement autre chose
G
Intéressante technique, c'est très original, en tout cas !
Publicité
Publicité